Étudier l’ostéopathie à Londres

admin 0

Si vous envisagez d’étudier l’ostéopathie à Londres, cet article vise à vous aider à démarrer. Il existe trois principales écoles d’ostéopathie à Londres. Il s’agit de la British School le meilleur ostéopathe de france of Osteopathy, du British College of Osteopathic Medicine et de la London School of Osteopathy. Chaque école a un programme légèrement différent et chacun a ses avantages et ses inconvénients. Ils conviendront tous mieux à des personnes différentes.

La British School of Osteopathy est la plus ancienne école d’ostéopathie d’Europe. Il a été fondé par John Martin Littlejohn, un ancien élève d’Andrew Taylor Still et ancien doyen de l’American School of Osteopathy de Still. Il est situé dans Borough, à quelques pas des quartiers branchés de Southwark et Borough Market. Le BSO possède la plus grande clinique de toutes les écoles d’ostéopathie du Royaume-Uni et un département de recherche actif. C’est une institution vivante avec une société étudiante d’ostéopathie pour compléter son programme chargé. Le BSO propose un cours de maîtrise en ostéopathie de quatre ans à temps plein.

Le British College of Osteopathic Medicine s’appelait autrefois le British College of Naturopathy and Osteopathy. Fidèle à son histoire, BCOM fournit toujours aux étudiants une formation en naturopathie et en approches nutritionnelles des soins de santé. Il dispose également d’une clinique animée et d’un service de recherche actif. Il est situé sur Finchley Road dans le nord-ouest de Londres. BCOM propose également une maîtrise de quatre ans en ostéopathie.

La London School of Osteopathy forme des ostéopathes depuis 1993. Le LSO est basé à East London, près du quartier branché de Brick Lane. Il propose un cours à temps partiel de cinq ans et se targue de son atmosphère intime, avec des classes beaucoup plus petites que les autres écoles de Londres. Il dispose également d’une clinique de formation et la recherche est une partie importante du cours. Il propose également un Master en Ostéopathie.

Les trois écoles offrent des qualifications reconnues par le General Osteopathic Council qui permettront aux étudiants qui réussissent de s’inscrire au registre britannique des ostéopathes après avoir terminé le cours. Le choix de l’école qui vous convient le mieux dépendra de l’endroit où vous êtes basé à Londres, de vos intérêts particuliers et du type d’expérience d’apprentissage que vous préférez. Ils proposent tous des journées portes ouvertes, alors assurez-vous de les vérifier tous afin de voir lequel vous convient le mieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *